Veuillez noter que nous utilisons des cookies pour améliorer la navigation sur ce site internet. En continuant votre navigation sur cette page, vous acceptez l'utilisation de cookies. Vous trouverez des informations détaillées à ce sujet dans notre politique de protection des données et d'utilisation des cookies

Foire aux questions

 

 

La commande

 

  • Comment payer ?
    Par Carte de crédit (VISA &Mastercard), par PayPal ou par versement anticipé. Pour les paiements par versement anticipé, vous bénéficiez d’un rabais de 3% escompte.
  • Quels sont les modes de livraison ?
    Nous vous proposons une livraison avec UPS. Certains articles très volumineux vont être livrés par transporteur spécial. Dans ce cas, nous vous contacterons.
  • Quels sont les délais de livraison ?
    La livraison standard avec UPS va durer environ 3 à 5 jours ouvrables, à compte de l’expédition.
  • Quels sont les frais de port ?
    Les frais de port s’élèvent à 9,95 € pour un colis standard jusqu’à 30kg pour la France métropolitaine. Exclue est le territoire DOM TOM et île. Pour ces territoires, il s’applique un tarif spécial. Nous vous informerons avec plaisir selon les conditions.
    Certains produits particulièrement lourds ou encombrants sont identifiés comme tels dans notre boutique en ligne. Pour ces produits, le prix affiché est celui au départ de l’entrepôt/usine. Vous pouvez enlever ces produits gratuitement ou nous laisser organiser le transport pour vous. Contactez-nous simplement dans ce cas.
  • Comment suivre le statut de ma livraison ?
    Dès que votre marchandise a quitté notre entrepôt, vous recevrez une confirmation de commande avec le numéro de suivi d’UPS. Cliquez sur le lien, pour avoir le statut de transport.

 

 

Retour/Echange/Remboursement

 

  • Comment retourner un article ? Si quelque chose vous ne conveniet pas ou si vous avez choisi la mauvaise taille, vous avez la possibilité de retourner la marchandise chez nous dans un délai de 14 jours. Pour l’échange, s’il vous plaît faites attention que les articles soient à l’état neufs, non portés. Il faut, que vous postiez le colis à vos frais chez nous. Complétez le bon de retour et mettez-le aussi dans le colis.
    L’adresse pour les retours :

Grube KG
-Retouren-
Steinbecker Str. 61
29646 Bispingen
ALLEMAGNE

Sur le bon de retour il est aussi possible, de choisir entre un remboursement et un échange.

 

Que faire, si vous avez oublié votre mot de passe ?

Suivrez les points ci-dessous :

1. Cliquez sur : « Mon compte »
2. Cliquez sur le lien « Mot de passe oublié »

 

 mot de passe oublie

 

3. Inscrivez votre adresse e-mail et l’envoyez

 mot de passe oublie

4. Après, nous vous enverrons un e-mail avec un lien, sur lequel vous devez cliquer.

5. Ensuite, vous devez changer le mot de passe.

Derniers articles consultés